Mbappé, clash... Le frère de Paul Pogba va lâcher une bombe, la guerre est déclarée
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C'est la bombe du jour. Mathias Pogba a publié une vidéo sur les réseaux sociaux afin de prévenir qu'il compte faire certaines révélations explosives au sujet de son frère ainsi que Kylian Mbappé. Une sortie qui n'est évidemment pas passée inaperçue, mais Paul Pogba ne compte pas en rester là. La guerre est déclarée dans la fratrie Pogba.

« Salut à tous, ici Mathias Pogba. » Par ces mots, le frère du milieu de terrain de la Juventus a débuté une vidéo qui a fait le buzz ces dernières heures. Visiblement très remonté, Mathias Pogba a pris la parole pendant environ 1 minute 30 afin de promettre des révélations explosives au sujet de son frère, Paul Pogba, ainsi que d'autres sujets comme Rafaela Pimenta, son avocate et femme très influente dans le monde du football. 

... et annonce des révélations sur Mbappé !

Mais visiblement, ce n'est pas suffisant aux yeux du frère du champion du monde 2018 qui promet également de s'en prendre à Kylian Mbappé : « Je pense que ce que j'ai à dire va intéresser beaucoup de monde. Je vous parlerai de choses très importantes à propos de Kylian Mbappé, la star du football mondial. Il y aura de nombreux éléments et témoignages pour confirmer mes propos. Tout ça risque d'être explosif et de faire grand bruit ». Des propos qui ont rapidement fait réagir.

Paul Pogba contre-attaque

En effet, par le biais d'un communiqué, les avocats de Paul Pogba promettent de contre-attaquer : « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours. » Et une source proche du dossier confirme auprès de l'AFP qu'une enquête a été ouverte en France sur des soupçons de tentatives d’extorsion dont se dit victime le champion du monde de football Paul Pogba. Une enquête confiée aux services de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ). Le début d'un feuilleton qui va grandement faire parler.