Depuis plusieurs semaines, Paul Pogba est impliqué malgré lui dans une sombre affaire. En effet, le milieu de terrain de la Juventus serait victime d'extorsion de la part de proches, dont son frère Mathias Pogba. Interrogé sur cette affaire, Didier Deschamps y est allé de son coup de gueule.
Ces dernières semaines, Paul Pogba vit un véritable cauchemar. Outre sa sérieuse blessure peu après son transfert à la Juventus, la Pioche est au cœur d'une terrible affaire. En effet, Paul Pogba serait victime de pressions et d'extorsion de la part de certains de ses proches, dont son frère MahiasPogba, qui l'accuse d'ailleurs de maraboutage à l'encontre de Kylian Mbappé. Lors d'un entretien accordé à Brut, Didier Deschamps a été interrogé sur les polémiques liées à Paul Pogba. Et le sélectionneur de l'équipe de France a poussé un coup de gueule pour défendre son numéro 6.
Du côté de l'Inter on reste confiant pour Skriniar, courtisé par le PSG ▶️ pic.twitter.com/thQZjQCijc
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
«Ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des choses erronées»
« L'affaire Pogba ? Quelle affaire ? La seule et unique affaire, il est victime. Quelqu'un qui est victime dans une affaire, cela aurait des conséquences ? Les rumeurs (marabout ndlr) ? Ce ne sont pas des rumeurs, ce sont des choses erronées. Si vous voulez créer des histoires dans les histoires... il y a une seule histoire factuelle, qui est aujourd'hui entre les mains de la justice », a pesté Didier Deschamps avant d'en rajouter une couche.
«Il y en a beaucoup moins qui disent des bêtises, il est victime»
« D'ailleurs depuis que c'est le cas avec deux juges d'instruction, il y en a beaucoup moins qui parlent et qui disent des bêtises. Il est victime. Que ce fut un moment très difficile pour lui, oui. J'échange régulièrement avec lui. C'est quelqu'un qui a un gros mental. Evidemment, lié à sa blessure, ce n'est pas facile à gérer. Mais psychologiquement, il va bien », a conclu Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.