Après sept saisons en Angleterre, Carlos Tevez a relevé le challenge de l’Italie à la Juventus où il commence à y faire son trou. L'Argentin fait le point à ce sujet.
En mettant le cap sur Turin, Carlos Tevez a relancé sa carrière. À 29 ans, l’Apache commence à s’adapter dans un nouveau championnat plus difficile que prévu. Malgré la concurrence, il s’est fait une place sur le front de l’attaque de l’équipe d’Antonio Conte. Pourtant, son départ à la Juventus n’avait pas fait l’unanimité. À L’image de la légende Diego Maradona.
Mercato - Juventus/Arsenal : «Llorente n’est pas à vendre»
«DIEGO NE M’A PAS EXPLIQUÉ POURQUOI»
El Pibe de Oro avait en effet déclaré « qu’un vrai Argentin ne devrait jamais jouer pour la Juventus. » Ce qui n’a pas fait changer d’opinion Tevez. « On se parle parfois, mais il ne m’a pas expliqué pourquoi il avait dit ça. À mon avis, c’est sûrement par rapport aux tifosi de Naples », a confié le joueur dans un entretien à Tuttosport traduit par So Foot.
« DE BONS RAPPORTS AVEC HIGUAIN, MAIS»
Maradona aurait bien sur préféré que Carlos Tevez rejoigne un autre joueur de l’Albiceleste au Napoli, Gonzalo Higuain. « J’ai de bons rapports avec lui (Higuain), mais on ne peut pas parler d’amitié entre lui et moi. De toute façon, dans le football, je n’ai pas d’amis. Mes vrais amis, ils sont à Fuerte Apache (quartier natal à proximité de Buenos Aires.) »