Auteur d’un doublé, Cristiano Ronaldo a enfin débloqué son compteur avec la Juventus. Et après la victoire contre Sassuolo (2-1), le Portugais revient sur sa période de disette.
Enfin ! Muet depuis son arrivée à la Juventus, Cristiano Ronaldo a enfin trouvé le chemin des filets en Italie. À l’occasion de la venue de Sassuolo, le Portugais a en effet inscrit un doublé pour permettre à la Juventus de s’imposer (2-1). Le quintuple Ballon d’Or débloque ainsi son compteur et après la rencontre, il n’a pas hésité à répondre à ses détracteurs qui s’inquiétaient que l’ancien Merengue n’ait pas encore marqué.
«Je ne suis qu’un être humain comme vous»
« Les gens étaient inquiets que je n’aie pas encore marqué, j’ai pu sentir que les gens me mettaient un peu la pression pour que je marque mon premier but. Mais c’est normal. La vérité c’est que j’étais aussi un peu anxieux, c’est normal, je ne suis qu’un être humain comme vous. Mais je savais qu’à un moment où un autre, les buts allaient venir, parce que je travaille bien et je suis confiant. Et je voudrais remercier mes coéquipiers qui m’ont toujours soutenu », confie-t-il au micro de beIN SPORTS.