Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus - Malaise : Ballon d'Or, mafia... L’énorme coup de gueule du clan Cristiano Ronaldo

La mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, affirme qu’il y aurait une mafia dans le football qui tente de désavantager son fils au maximum, notamment car il est Portugais.

Il est indiscutablement l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de football. Cristiano Ronaldo continue d’être au top, malgré ses 34 ans. Et après une nouvelle année aboutie, il a bien évidemment été nommé parmi les 30 finalistes du Ballon d’Or France Football 2019. En quête de son sixième sacre, le Portugais figure encore parmi les favoris. Au sein de sa famille, on estime toutefois qu’il est la victime d’un complot depuis plusieurs années. 

« Il y a une mafia dans le football »

En effet, Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, a affirmé, dans des propos recueillis par SIC Noticias, que son fils est la victime d’une mafia du football. « Il y a une mafia. C’est le mot adéquat pour définir ce qu’il se passe. Oui, il y a une mafia dans le football. Si vous regardez tout ce qui s’est passé, vous vous rendrez compte que c’est à cause de cette mafia. S’il était espagnol ou anglais, il ne lui serait pas arrivé tout ça, mais comme il est portugais et originaire de Madère voilà ce qu’il se passe. Le Ballon d’Or ? Je ne sais pas s’il va le recevoir, mais j’ai confiance en lui. Je pense qu’il le mérite si on analyse tout ce qu’il a accompli tout au long de l’année », a-t-elle lâché. 

Articles liés