Accès direct au contenu

Foot - Juventus

Juventus : Modric, Ballon d'Or... Le coup de gueule de ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus l’été dernier en provenance du Real Madrid. Dans une interview avant de retrouver l’Atletico de Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions, Leonardo Bonucci est revenu sur l’attribution du Ballon d’Or.

Cristiano Ronaldo a rejoint la Juventus après 9 ans au Real Madrid et des titres en pagaille notamment ces dernières années avec 3 titres en Ligue des Champions consécutivement. Le Portugais s’est d’ores et déjà bien adapté à sa nouvelle équipe et s’est rendu indispensable avec 21 buts et 12 passes décisives depuis le début de la saison. Dans une interview accordée à AS, Leonardo Bonucci s’est étonné d’ailleurs que l’ancienne star des Merengue ne reçoive pas le Ballon d’Or 2018 qui a été attribué à Luka Modric.

« Je pense qu'il le méritait »

« Oui, je pense qu'il le méritait. Il était décisif pour Madrid de remporter une autre Ligue des Champions. Cependant, je suis sûr que le fait de ne pas l'avoir obtenu sera pour lui une volonté de décrocher le prochain. Et cela signifie gagner des titres à la Juve », a estimé Leonardo Bonucci. Des propos qui vont faire plaisir à Cristiano Ronaldo et qui montrent le respect du défenseur italien envers le quintuple Ballon d’Or.

Articles liés