menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  2. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  3. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  4. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
  5. 08h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Un cadre de l’équipe de France prend la parole !
Incroyable, le calvaire de Paul Pogba n’en finit pas
Axel Cornic

Paul Pogba n’a pas joué un seul match depuis le début de la saison, ratant notamment la Coupe du monde avec l’équipe de France à cause de problèmes au genou. On n’est pas près de le revoir de sitôt, puisque Massiliano Allegri a annoncé ce samedi que le milieu de terrain va encore devoir attendre avant de faire ses grands débuts avec la Juventus.

Décidément, rien ne va plus pour Paul Pogba. Après l’échec de sa participation à la Coupe du monde, l’international français enchaine les déconvenues puisque son retour de blessure est retardé. Il était censé revenir début janvier, mais désormais c’est plutôt le mois de mars qui est visé... pour un joueur qui n’a plus joué de match officiel depuis avril 2022.

« Pogba ne peut pas être convoqué »

Présent en conférence de presse ce samedi, Massimiliano Allegri a annoncé qu’on ne verra pas Paul Pogba face à la Fiorentina, ni sur le terrain et encore moins sur le banc. « Pogba ne peut pas être convoqué » a expliqué le coach de la Juventus, d’après Sky Sport Italia. « Ça ne me fait pas plaisir de le dire, mais malheureusement c’est la réalité ».

Un nouveau stop de 20 jours ?

Pogba ne sera pas seulement absent face à la Fiorentina ce dimanche, mais devrait également rater les deux rencontres face au FC Nantes en Ligue Europa. « Il travaille pour revenir, mais en ce moment je ne peux pas vraiment dire quand il reviendra, car je ne le sais pas » a poursuivi Allegri. « Espérons que ça soit dans une vingtaine de jours ».