Paul Pogba n’a pas joué un seul match depuis le début de la saison, ratant notamment la Coupe du monde avec l’équipe de France à cause de problèmes au genou. On n’est pas près de le revoir de sitôt, puisque Massiliano Allegri a annoncé ce samedi que le milieu de terrain va encore devoir attendre avant de faire ses grands débuts avec la Juventus.
Décidément, rien ne va plus pour Paul Pogba. Après l’échec de sa participation à la Coupe du monde, l’international français enchaine les déconvenues puisque son retour de blessure est retardé. Il était censé revenir début janvier, mais désormais c’est plutôt le mois de mars qui est visé... pour un joueur qui n’a plus joué de match officiel depuis avril 2022.
Séance de psy, danse... Pourquoi la France n'a pas gagné la Coupe du Monde https://t.co/S1hPwXzmoa pic.twitter.com/BaEIie5txP
— le10sport (@le10sport) February 11, 2023
« Pogba ne peut pas être convoqué »
Présent en conférence de presse ce samedi, Massimiliano Allegri a annoncé qu’on ne verra pas Paul Pogba face à la Fiorentina, ni sur le terrain et encore moins sur le banc. « Pogba ne peut pas être convoqué » a expliqué le coach de la Juventus, d’après Sky Sport Italia. « Ça ne me fait pas plaisir de le dire, mais malheureusement c’est la réalité ».
Un nouveau stop de 20 jours ?
Pogba ne sera pas seulement absent face à la Fiorentina ce dimanche, mais devrait également rater les deux rencontres face au FC Nantes en Ligue Europa. « Il travaille pour revenir, mais en ce moment je ne peux pas vraiment dire quand il reviendra, car je ne le sais pas » a poursuivi Allegri. « Espérons que ça soit dans une vingtaine de jours ».