En pourparlers avec son club depuis un long moment, Arturo Vidal devrait se voir proposer un nouveau contrat dans peu de temps. Et devrait être ravi !
Si en France la Ligue1 a son clasico avec OM-PSG, le match entre la Juventus de Turin et le MilanAC de dimanche (20h45) à Turin est aussi un classique en Italie. Une rencontre disputée et qui retient toute l’attention en SérieA.
TROP TÔT POUR PARLER DU TITRE
Giorgio Chiellini, le défenseur turinois,s’est exprimé et a évoqué cette rencontre lors de la présentation du partnership avec Samsung comme le relaye Tuttosport. « En ce moment, la Juventus n’est pas à son niveau. Nous voulons nous améliorer rapidement. Contre Milan, ce sera un test important pour nous jauger et montrer le statut de l’équipe. C’est encore trop tôt pour parler de favori pour le titre. On y verra plus clair dans un mois. À ce moment-là nous voudrons être en tête, ce qui serait un signal important. »
MATRI REVANCHARD
Mario Balotelli sera suspendu pour ce match et le Milan devra donc s’appuyer sur Matri.En évoquant son premier but sous ses nouvelles couleurs rossoneri, AlessandroMatri a déclaré « Je l’attends. Maintenant il y a la Juventus, nous espérons que le destin nous fera un signe contre eux. »