Accès direct au contenu

Foot - Italie

Italie : Deux Français parmi les joueurs les plus surcotés de Serie A !

Maillot Serie A

Dans la Gazzetta dello Sport, les joueurs de la Serie A ont livré leur avis sur les joueurs les plus surcotés de la dernière saison.

Si les internautes sont la plupart du temps sollicités pour évaluer un championnat ou les performances des joueurs, la Gazzetta dello Sport a préféré demander directement aux acteurs de livrer leur avis. L'objectif : trouver les joueurs les plus surcotés du dernier championnat. 26% n’ont pas voulu s’exprimer alors que 6% pensent que tout le monde est au niveau. En dehors de cela, certains joueurs vont découvrir qu’ils n’ont pas vraiment la cote en Serie A

DEUX FRANÇAIS DANS LA LISTE

Si les joueurs italiens sont biens présents, deux Français n’ont pas impressionné leurs homologues de Serie A. Il s’agit de Nicolas Anelka et Philippe Mexès, avec 2%. S’il n’y a rien d’étonnant concernant l’attaquant de West Bromwich étant donné qu’il n’a disputé que trois petits matchs avec la Vieille Dame, la présence de Mexès montre que l’ancien Auxerrois n’a pas convaincu, alors qu’il évolue en Italie depuis 2004…

BALOTELLI, LE DÉSAMOUR

Assez souvent sous le feu des projecteurs en raison de son comportement sur ou en dehors du terrain, Mario Balotelli pointe en tête du sondage avec 8%, à égalité avec Ezequiel Schelotto et Mauro Icardi. Mais que Balotelli se rassure, un autre international italien n’a pas vraiment la cote. Stephan El Shaarawy fait en effet partie de la deuxième catégorie de joueurs avec 4%, en compagnie de Vucinic, Osvaldo ou encore Chiellini.

Articles liés