Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Inter Milan

Mercato - Manchester City/Real Madrid : Ce que devra payer l’AS Monaco pour Handanovic…

Samir Handanovic

Alors que l'AS Monaco misait tout (ou presque) sur une arrivée de Victor Valdes l'été prochain, les Monégasques seraient aujourd'hui attentifs à la situation de Samir Handanovic. L'Inter ne serait pas prêt à le lacher à moins de 20 millions.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-septembre, l'AS Monaco a entamé des discussions avec Victor Valdes. Déjà proche de s'engager en faveur du club de la Principauté l'été dernier, l'Espagnol avait finalement décidé d'aller à la fin de son contrat avec le FC Barcelone, bail qui se termine en juin 2014. Mais sa blessure a redistribué les carte. En attendant d'en savoir plus, les Monégasques suivraient d'autres pistes. 

Coupe du monde Brésil 2014 - Espagne : Del Bosque connaît déjà le remplaçant de Valdés !

UN PORTIER POUR 20 MILLIONS D'EUROS ?A en croire Tuttosport, dont l'information est relayée par mardi, Samir Handanovic devrait voir son avenir s'inscrire loin de l'Inter Milan. Erick Thohir, le propriétaire des Intéristes, serait conscient de la belle cote dont jouirait son gardien de but. il compterait surfer dessus en acceptant des offres de 20 millions d'euros minimum. D'après les indiscrétions du quotidien transalpin, la liste des prétendants pour le Slovène serait longue : en plus de l'AS Monaco, l'Atletico Madrid, Manchester City mais aussi le Real Madrid auraient montré un certain intérêt pour sa personne.

HANDANOVIC NE PARLE PAS DE SON FUTURInterviewé par Sky Sport après la victoire à Parme samedi (0-2), Handanovic avait affirmé se concentrer uniquement sur la fin de saison de l'Inter Milan. « Nous savions que la rigueur serait très importante. Maintenant, place à Naples. Il nous reste quatre journées, avait-il déclaré. Nous devons rester concentrés et faire notre travail jusqu'à la fin. »

Articles liés