Accès direct au contenu

Foot - Italie

AS Roma - Gervinho : « Un régal de jouer avec Totti et De Rossi »

Francesco Totti & Gervinho, AS Roma

Leader de la Série A, la Roma ne cesse d’impressionner avec une série historique de 10 victoires en autant de matches. Gervinho a souhaité souligner la qualité de l’effectif du club de la Louve.

Auteur d’un début de saison historique, la Roma version Rudi Garcia est en pleine bourre. Pas un hasard selon Gervinho qui reste conscient de la réussite actuelle de son équipe. « Je connaissais la qualité et la méthode de Rudi Garcia, et je me suis vite aperçu de la qualité de cet effectif qui compte beaucoup de très bons joueurs, a souligné l’ancien attaquant du LOSC dans un large entretien accordé à FootMercato. On profite aujourd’hui de cette période faste tout en sachant que tout ne sera pas rose jusqu’à la fin de la saison. »

« IL FALLAIT LAVER LES TÊTES ET REPARTIR DU BON PIED »

« L’ambiance est superbe au sein du vestiaire. L’AS Roma restait sur une saison décevante. Il fallait juste laver les têtes et repartir du bon pied, ce qu’a su faire Rudi Garcia, a précisé Gervinho. Notre seul objectif, pour le moment, est de nous qualifier pour la Coupe d’Europe. On verra ensuite si on doit revoir les objectifs à la hausse, et pourquoi pas accrocher un trophée. »

« TOTTI EST UN IMMENSE JOUEUR »

« C’est dur de sortir quelqu’un du lot car il y a beaucoup de bons joueurs. Mais bien sûr, Francesco Totti est un immense joueur. C’est une idole ici à Rome, s’est enthousiasmé Gervinho, très admiratif de son capitaine. Francesco Totti et Daniele De Rossi ? Ils ont une grande expérience, ce sont de très grands professionnels, sur et en dehors du terrain. On apprend beaucoup en les côtoyant à l’entrainement, et c’est un régal de jouer avec eux. »

Articles liés