«Ils ne vont pas tenir» : Avant le PSG, l’OM court à la catastrophe
La rédaction

Dans le football, tout va très vite. La bonne série de l'OM avant le match face à Nice dimanche soir faisait d'eux des candidats sérieux au titre de champion de France. Invaincu depuis le 22 octobre en Ligue 1, l'OM a perdu face à Nice au Vélodrome et le prochain match, face au PSG en huitième de finale de la Coupe de France pourrait sonner le glas de leur saison. 

L'OM rentre-t-il en crise ? S'il ne faut pas faire de conclusions hâtives, pour certains spécialistes du football, l'OM ne pourra pas tenir la cadence sur toute une saison. Le club marseillais a affiché un visage inquiétant face à l'OGC Nice ce dimanche (1-3) et les méthodes d'Igor Tudor font déjà parler.

« Régulier contre les équipes moyennes »

Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG a exprimé son avis sur l'OM, dans son émission Rothen s'enflamme, diffusée sur RMC : « Il montre ses limites, en terme de résultats. Marseille est régulier contre des équipes moyennes et mauvaises, ce qui fait qu'ils sont encore dans la lutte pour la Ligue des champions. Je pensais que Tudor allait s’adapter par rapporter au match aller des grosses équipes, en étant plus raisonnable. »

« Ils ne vont pas tenir »

L'aspect physique des joueurs de l'OM, c'est ce qui fait peur à Jérôme Rothen : « J’ai vu des têtes au bout d’une demi-heure, je me suis qu’ils ne vont pas tenir à ce rythme là. Ensuite, l’équipe adverse parvient à prendre le dessus. »

Articles liés