Vendredi 16 août, le PSG retrouve le chemin de la Ligue 1, avec un affrontement face au Havre. Cela sera l’occasion de revoir le talent de Warren Zaïre-Emery, qui avait éclaboussé le championnat français la saison dernière. Le joueur de Luis Enrique est déterminé à confirmer ses belles promesses, mais il est également focaliser sur son bac, qu’il doit passer en septembre.
Après seulement deux matches de préparation, le PSG a rendez-vous avec les choses sérieuses ce vendredi. Le club de la capitale retrouve le chemin de la Ligue 1, avec un affrontement contre Le Havre. Luis Enrique devra composer avec les retours tardifs de certains de ses internationaux.
Succession de Mbappé : Al-Khelaïfi a tranché, il prépare une attaque de feu au PSG https://t.co/YMifEGmdZr pic.twitter.com/MrAAE6DJf6
— le10sport (@le10sport) August 14, 2024
Zaïre Emery veut confirmer
Alors qu’il a participé au dernier Euro, mais sans disputer la moindre minute, Warren Zaïre-Emery veut confirmer les très belles promesses entrevues la saison dernière. Le jeune milieu de terrain était devenu l’un des cadres de l’effectif de Luis Enrique. Toutefois, malgré des très bons débuts, le joueur de 18 ans avait quelque peu levé le pied par la suite, sans doute éprouvé physiquement.
Zaïre-Emery doit passer son bac en septembre
Warren Zaïre-Emery aura donc de gros objectifs avec le PSG, mais aussi personnellement. D’après les informations de L’Équipe, le milieu de terrain s’apprête à passer son bac en septembre. Après cela, il pourra définitivement se concentrer sur le football.