Accès direct au contenu

Pas le temps

Ibrahimovic a failli écraser une femme !

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic sortait de l’entraînement hier au volant de son bolide et a failli écraser une journaliste qui voulait seulement l’interviewer. Cette dernière souhaite déposer une plainte contre le Suédois.



Véritable génie sur le terrain, Zlatan Ibrahimovic est également connu pour son comportement sulfureux qui lui vaut une réputation de véritable bad boy. Il l’a encore prouvé hier en sortant de l’entraînement. Alors qu’il quittait le Milanello au volant de son Audi A3, le Suédois n’a pas pris le temps de répondre aux questions des journalistes qui étaient présents sur les lieux. Pire il a failli écraser l’une d’entre eux (voir vidéo ci-dessous).

La journaliste veut porter plainte
Une journaliste se serait risquée à vouloir interroger le joueur alors qu’il roulait à pleine vitesse sur les allées de la sortie du camp d’entrainement. La journaliste a tendu le micro devant le pare-brise afin que le joueur prenne le temps de s’arrêter. Au lieu de ça, il a continué sur sa lançée en heurtant son bras avec le rétroviseur. Bien entendu, il ne s’est pas arrêté ensuite. Visiblement choquée, la journaliste a prévu de porter plainte contre Ibrahimovic. L’attaquant milanais n’a semble-t-il pas digéré le fait que Robinho ne l’ait pas remercié pour ses deux offrandes contre Arsenal
 

Nicolas De Almeida