Hazard a insulte son entraineur
La rédaction

En plus de l'histoire du hamburger pendant le match Belgique-Turquie, Eden Hazard a aggravé son cas en sélection nationale en insultant Georges Leekens et Marc Wilmots.

On en sait plus sur l'affaire Hazard en Belgique. En effet, le site 7 sur 7, qui s'appuie sur deux sources travaillant au sein des Diables Rouges, affirme qu'Eden Hazard n’a pas été sanctionné de trois matchs en sélection uniquement pour avoir mangé un hamburger pendant Belgique-Turquie. C’est bien plus grave qu'une histoire de nourriture. A sa sortie du match, Hazard aurait insulté son sélectionneur Georges Leekens et son adjoint Marc Wilmots. Ce sont deux membres du staff qui, grâce aux images télé, ont pu déchiffrer les paroles d’Hazard. 

Il reconnait ses fautes
Hazard a, au contraire de Nicolas Anelka, reconnu avoir proféré des insultes envers son sélectionneur et Wilmots. C'est donc officiel, les trois matchs de suspension ne sont pas liés à l’hamburger mais bien aux insultes prononcées par le Lillois. Les deux personnes n'ont pas souhaité relever leur identité. A la différence de l’affaire Anelka où tout avait été balancé, en Belgique on garde les insultes en interne.