Accès direct au contenu

Pas près de lui laisser sa place

Ferguson bache Mourinho

Parfois annoncé à Manchester United pour succédé à Alex Ferguson, l'actuel entraîneur du Real Madrid José Mourinho n'est décidemment pas près de piquer la place du coach écossais.

Manager de Manchester United depuis novembre 1986, AlexFerguson est devenu au fil des saisons une légende au sein du club des RedDevils. Agé de 69 ans, beaucoup le voit bientôt à la retraite. Difficile d’assumerle départ d’un coach qui a passé 25 ans à la tête d’un club et qui a tout gagné.C’est pourquoi bon nombre d’observateurs voient Mourinho succéder à l’Ecossais.Fergie, qui a déjà entendu ces rumeurs a tenu à remettre les choses au clair surce sujet.

Mourinho va devoir être patient

C’est après la qualification mardi de Manchester United pour lesdemies finale de la Liguedes champions que Ferguson a laissé sous-entendre que José Mourinhone sera pas sur le banc du club mancunien avant un bon bout de temps. «Avec José, nous sommes très amis, mais je suis en bonnesanté, et je n'ai pas l'intention de lui laisser la place tout de suite. Il luifaudra être très patient»