Fabregas a tout pompe sur Messi
La rédaction

La star d'Arsenal, Cesc Fabregas, a du talent, mais un physique fragile. Pour résoudre ce problème, il est allé chercher la solution miracle du côté du FC Barcelone, copiant la méthode d'un certain Messi.

Un entourage made in FC Barcelone Selon El Mundo Deportivo, à la fin du mois de septembre, Cesc Fabregas a été chercher Juan Ferrando, un préparateur physique qu'il connaît depuis plusieurs années. Celui-ci a appris son métier au côté de Paco Seirullo et Francesc Cos, les deux préparateurs physiques du Barça. Après avoir obtenu l'accord d'Arsène Wenger, Ferrando a donc appliqué sa méthode auprès de Fabregas, qui est la même que celle de Juanjo Brau, l'homme qui s'occupe spécifiquement d'un certain Leo Messi. La méthode appliquée à Fabregas en détail Priorité à la récupération: « Nous avons constaté que Fabregas était habitué à faire la fête les jours suivants les matchs. La première chose que nous avons fait c'est de changer cela. Nous avons donc entamé un travail d'étirements spécifiques et de récupération d'après-match », a confié Ferrando. Plus de travail à l'entraînement: Que ce soit avant et après l'entraînement, Fabregas a intensifié ses charges de travail, en accompagnant le tout d'un contrôle complet de ses deux jambes. Manger plus équilibré « Bien qu'il n'ait jamais fait de grands excès, il fallait tout de même équilibrer certains repas, en ajoutant un morceau de fruit, par exemple. », avoue Ferrando. Plus thé que café Fabregas a dû s'habituer à boire régulièrement du thé vert, qui aide à éliminer les « radicaux libres », comme la sueur des cellules, qui provoquent le vieillissement des organes.

Il a converti van Persie Voyant la réussite de cette nouvelle hygiène de vie (Fabregas n'a pas loupé un seul match sur blessure depuis de longues semaines), van Persie a décidé de s'en remettre également aux mains de Ferrando. De quoi expliquer sa bonne passe actuelle ?