Benitez : « Si nous ne gagnons pas demain… »
La rédaction

Présent en conférence de presse avant de retrouver Benfica demain soir en finale de l'Europa League, Rafael Benitez est revenu sur son passage à Chelsea.

Alors qu'il quittera bientôt Chelsea pour laisser place très probablement place à José Mourinho sur le banc des Blues, Rafael Benitez est revenu sur son passage au club londonien : « Partout où je suis passé, j'ai tenté de retirer le meilleur de mes joueurs et des équipes à ma disposition. Je pense pouvoir être fier de mon parcours, particulièrement cette saison. Les circonstances n'étaient pas faciles pour moi et pour l'équipe quand je suis arrivé (en novembre, ndlr). Mais nous avons travaillé dur et nous sommes aujourd'hui en mesure de remporter un trophée et en passe de rejoindre la prochaine Ligue des champions », a t-il confié.

« Ce ne fut pas facile »

« Ca me rend assez fier. Ce ne fut pas facile mais je crois que j'ai plutôt bien géré mon affaire. Et aujourd'hui, je pense que les gens réalisent que c'est le cas. Bien sûr, si nous ne gagnons pas demain, je serai déçu », explique le tacticien espagnol. Alors, est-ce que Benitez sera «déçu» à l'issue de cette finale de l'Europa League entre Chelsea et Benfica ? Réponse demain soir !

Articles liés