menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Benitez : « C’est du 50 / 50 »
La rédaction

Avant de retrouver Benfica en finale de l'Europa League ce mercredi (21h00), Rafael Benitez s'est exprimé en conférence de presse.

Alors que Chelsea et Benfica ont rendez-vous ce mercredi (21h00) en finale de l'Europa League, Rafael Benitez, l'entraîneur des Blues, s'est confié au sujet de cette opposition au sommet du football européen : « Une finale c'est toujours spécial. J'entends dire que nous sommes favoris. Mais être favori avant une finale, ça n'est pas important. Une finale, c'est du 50/50 », confie le tacticien espagnol.

« Un match n'est jamais joué d'avance »

« Les deux équipes ont leurs chances. Tout dépend de l'état de forme des joueurs, explique t-il. Il peut aussi survenir des événements qu'on ne maîtrise pas et qui change le cours du match. Un match n'est jamais joué d'avance, une finale encore moins. »

Articles liés