Accès direct au contenu

Foot - Euro

Platini : « L’Euro avance à bon rythme »

Michel Platini

Michel Platini a affiché un discours plein d’optimisme dans le cadre de l’organisation de l’Euro 2016, qui se déroulera en France.

Présent à Lille en conférence de presse vendredi après-midi, Michel Platini s’est exprimé sur l’avancée des travaux en vue du prochain Euro qui se tiendra en France durant l’été 2016. Le président de l’UEFA s’est montré relativement optimiste à ce sujet et plus confiant que pour l’édition précédente, en Pologne et en Ukraine.

« On avance bien »

« On avance bien. Il n’y a pas de soucis. Il n’y a pas d’alerte sur les stades. Je pense qu’il n’y a pas de problèmes pour la France. Mme Fourneyron a expliqué que l’argent avait été débloqué, donc tout va bien. L’Euro avance à bon rythme. On a montré un tableau, comme l’a dit Madame le Ministre, avec pas mal de points verts, parfois un peu orange. Je me souviens qu’il y a quatre ans, en Pologne et en Ukraine, tous les points étaient rouges. J’étais très content de voir d’autres couleurs parce qu’on en a bavé là-bas et, à la fin, c’était l’un des plus beaux Euro n’ayant jamais existé », assure Platini.

Articles liés