Accès direct au contenu

Foot - Étranger

Zidane, Ronaldinho, Figo… Ronaldo dévoile sa préférence !

Zinedine Zidane & Ronaldo

Véritable légende du football brésilien, Ronaldo a côtoyé les plus grands joueurs de la planète mais l’un d’entre eux l’a particulièrement marqué.

Considéré comme l’un des tous meilleurs joueurs de l’histoire du ballon rond, Ronaldo a côtoyé les plus grands joueurs de la planète. Zinedine Zidane, Ronaldinho, Rivaldo, Figo… Tous ont joué avec l’ancien buteur brésilien. Interrogé par Playboy dans des propos rapportés par le mensuel SoFoot, Ronaldo a reconnu avoir une préférence pour l’es numéro dix des Bleus…

« RONALDINHO, ZIDANE, FIGO… TOUS ONT GAGNÉ LE BALLON D’OR »

« Sans jouer le mec nostalgique, à mon époque, on était plus compétitifsCertaines saisons, on était cinq ou six à se disputer le titre de meilleur joueur de l’année :RivaldoRonaldinho,Zidane,Figo… Tous ont gagné leBallon d’Orà mon époqueCelui que je préférais ? Zinedine Zidane est le meilleur avec qui j’ai joué, et le meilleur avec lequel je me suis entraîné. Exceptionnel par moments, il pouvait vraiment se mettre en colère sur le terrain. Un geste un peu agressif pouvait le rendre dingue. Ça arrivait souvent à l’entraînement. »

« CRISTIANO RONALDO MAIS MESSI EST AUSSI UN TRÈS GRAND JOUEUR »

« Quel est le meilleur joueur du monde aujourd’hui ?CristianoRonaldo. LeBallon d’Or est un vote sérieux, tous les entraîneurs des équipes nationales votent, tous les capitaines, les journalistes spécialisés de chaque pays, a assuré RonaldoMaisLionelMessiest aussi un très grand joueur. Il a gagné le Ballon d’Or quatre fois d’affilée. Une sacrée performance. »

Articles liés