Surprise, Benzema snobe Messi et Cristiano Ronaldo
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Parti à Al-Ittihad cet été après de nombreuses années au plus haut niveau avec le Real Madrid, Karim Benzema a inscrit son nom au Panthéon du football mondial. Alors qu’il a côtoyé de grandes stars comme Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or 2022 a dévoilé son équipe de rêve en n’incluant pas le Portugais, ni Lionel Messi.

Benzema snobe Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux d’Al-Ittihad ce dimanche après-midi, Karim Benzema a pu dévoiler son onze de légende. Le Ballon d’Or 2022 a d’ailleurs fait un choix surprenant en attaque, le Français ayant décidé de se passer de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi.

Un onze de rêve impressionnant pour Benzema

Karim Benzema a ainsi opté pour une arrière-garde composée de Manuel Neuer dans les buts, de Dani Alves, Pepe, Sergio Ramos et Marcelo en défense. Au milieu, Benzema opte pour un trio 100% français, avec les présences de Claude Makélélé, Zinédine Zidane, et Paul Pogba. Idole de Karim Benzema, le Brésilien Ronaldo accompagne le Français en attaque, tout comme Ronaldinho.

Articles liés