Surprise, Benzema snobe Messi et Cristiano Ronaldo
Benjamin Labrousse

Parti à Al-Ittihad cet été après de nombreuses années au plus haut niveau avec le Real Madrid, Karim Benzema a inscrit son nom au Panthéon du football mondial. Alors qu’il a côtoyé de grandes stars comme Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or 2022 a dévoilé son équipe de rêve en n’incluant pas le Portugais, ni Lionel Messi.

Après 14 ans passés au Real Madrid, Karim Benzema a fait le choix de l’exode. À l’instar de son ancien partenaire à Madrid Cristiano Ronaldo, l’attaquant français s’est laissé tenter par le projet de l’Arabie Saoudite en rejoignant Al-Ittihad cet été. Alors que beaucoup s’accordent à dire que Karim Benzema a souvent été éclipsé par les performances ahurissantes de CR7 en Espagne, les deux compères se retrouvent désormais adversaires au Moyen-Orient.

Benzema snobe Lionel Messi et Cristiano Ronaldo

Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux d’Al-Ittihad ce dimanche après-midi, Karim Benzema a pu dévoiler son onze de légende. Le Ballon d’Or 2022 a d’ailleurs fait un choix surprenant en attaque, le Français ayant décidé de se passer de Cristiano Ronaldo et de Lionel Messi.

Un onze de rêve impressionnant pour Benzema

Karim Benzema a ainsi opté pour une arrière-garde composée de Manuel Neuer dans les buts, de Dani Alves, Pepe, Sergio Ramos et Marcelo en défense. Au milieu, Benzema opte pour un trio 100% français, avec les présences de Claude Makélélé, Zinédine Zidane, et Paul Pogba. Idole de Karim Benzema, le Brésilien Ronaldo accompagne le Français en attaque, tout comme Ronaldinho.

Articles liés