Suivi par le PSG et l'AS Monaco, Paulinho ne serait pas contre un départ des Corinthians. Il assure, en tout cas, qu'il sera prêt le moment venu.
Paulinho va-t-il confirmer l'exode des Brésiliens en Europe ? Après Lucas Moura au PSG cet hiver et Neymar au FC Barcelone cet été, le milieu de terrain des Corinthians semble être enfin arrivé à maturité pour quitter le Brésilet rejoindre le Vieux Continent. A condition de recevoir une offre en provenance d'Europe. « Je pense que les choses arriveront naturellement », a-t-il déclaré lors d’une interview à la FBF, repris par Il Corriere dello Sport.
Les Corinthians prêts à discuter ! Même chose de cloche du côté d'Edu Gaspar, le directeur sportif des Corinthians: « Jusqu’ici, nous n’avons reçu aucune offre pour lui, a-t-il confié. Quand elle arrivera, on en parlera avec Paulinho et le président. On verra alors ce qui est le mieux pour tout le monde. » Pour rappel, le Brésilien est suivi de près le PSG et l'AS Monaco. Suffisant pour réactiver cette piste ?