menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato : Paulinho refroidit le PSG et Monaco
La rédaction

Suivi de près par le PSG et l’AS Monaco sur le mercato, Paulinho a davantage ouvert la porte à un départ vers l’Inter Milan.

« Si une bonne offre nous parvient, à la fois pour le joueur et pour le club, je suis certain qu’il partira », a récemment confié l’agent de Paulinho au sujet de l’avenir du milieu défensif brésilien. Une version confirmée par le principal intéressé, qui semble davantage ouvert vers un départ à l’Inter Milan qu’au PSG ou à l’AS Monaco comme il l’a expliqué à la Gazzetta dello Sport.

« Qui ne voudrait pas de l’Inter ' »

« Si l’Inter me veut, qu’il fasse une bonne offre. Je me sens bien et heureux au Brésil, donc les conditions de départ devront être bonnes. L’Inter est un club connu dans le monde entier. C’est là que Ronaldo et d’autres joueurs comme Julio Cesar, Lucio et Maicon ont joué. Qui en voudrait pas porter ce maillot », explique Paulinho qui refroidit donc les ardeurs du PSG et de Monaco dans ce dossier.

Articles liés