A la recherche d'un attaquant, l'OL s'était vu proposer les services d'Oscar Cardozo... mais ce n'est pas les seuls. Luciano Spalletti, entraîneur du Zénith, a tenu à comprendre pourquoi le Paraguayen était sur le marché.
Oscar Cardozo traîne sa peine sur le Vieux Continent. Devenu indésirable au Benfica Lisbonne, où il entretient des relations plus que médiocres avec le coach Jorge Jésus, le Paraguayen chercherait actuellement un nouveau point de chute. Alors que beINSPORT évoquait une proposition des Lisboètes à l'attention de l'OL, cela n'est pas allé plus loin. Et il faut croire que même Luciano Spalletti, qui le connaît pourtant bien, ne veuille l'aider à s'en sortir.
« Nous n'essayons pas de l'acheter » Interrogé sur un possible intérêt pour Cardozo, Spalletti s'est montré catégorique. « C'est unattaquant que je connais très bien et je l'ai vu marquer beaucoup de buts, mais nous ne sommes pas intéressés et nous n'essayons pas de l'acheter, a-t-il déclaré en conférence de presse, repris par A Bola. Je ne comprends pas pourquoi Benfica veut le vendre. »