Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Cardozo aurait été proposé à Lyon !

A la recherche d'un attaquant, pour pallier au départ de Lisandro Lopez et à la mise à l'écart de Bafétimbi Gomis, l'OL se serait vu proposé les services d'Oscar Cardozo. L'opération ne devrait cependant pas aboutir.

Oscar Cardozo va-t-il être la solution aux maux de l'OL ? Alors que Lisandro Lopez a quitté la Ligue 1 pour s'offrir un dernier gros contrat, et tandis que Bafétimbi Gomis s'entraîne toujours en marge du groupe professionnel, la cellule sportive des Gones s'activeraient pour recruter un attaquant d'un niveau semblable à celui de l'Argentin.

Cardozo, ça peut le faire si...
A en croire beINSPORT, Oscar Cardozo -malgré un contrat qui courre jusqu'en juin 2016- serait de plus en plus proche d'un départ du Benfica Lisbonne, club où il n'est plus en odeur de sainteté. Le Paraguayen, dont le vrai-faux départ a fait beaucoup parler au Portugal, aurait été proposé dans la foulée à l'OL. Les Gones attendraient pour se prononcer, histoire de savoir si ou non Lyon va disputer la phase de poules de la Ligue des champions.

Articles liés