Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - Manchester United/AS Monaco/PSG : Un nouveau prétendant se penche sur William Carvalho ?

William Carvalho

Ciblé par l'AS Monaco, comme nous vous le révélions fin mars, et le Real Madrid, William Carvalho était annoncé tout proche de rallier Manchester United. Les Mancuniens seraient toutefois inquiets suite à l'arrivée de l'Inter sur le dossier.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin mars, l'AS Monaco envisage de nouveau l’arrivée d’un milieu défensif axial très physique, capable d’apporter un surplus de puissance dans l’entrejeu. D'après nos informations, William Carvalho -qui évolue au Sporting Lisbonne- pourrait être la perle rare. Le Portugais a d'ailleurs été supervisé plusieurs fois. Il semblerait qu'il ne laisse personne indifférent sur le Vieux Continent.

EXCLU Mercato : L'AS Monaco regarde William Carvalho (Sporting)

CARVALHO ATTISE LA CONVOITISE EN ITALIE
A en croire La Gazzetta dello Sport, dont l'information est relayée par mardi, Manchester United aurait une longueur d'avance sur le dossier Carvalho. Toutefois, les Red Devils pourraient devoir faire face à une concurrence encore plus forte pour obtenir la signature du jeune prodige. En effet, l'Inter Milan aimerait le débaucher au nez et à la barbe des autres courtisans. Les Milanais seraient prêts à mettre le prix.

UN ACCORD AVEC MANCHESTER UNITED ?Pour rappel, il y a quelques jours, le média britannique assurait que Manchester United aurait trouvé un accord avec le Sporting Lisbonne pour enrôler Carvalho. Les Red Devils auraient ainsi vu leur offre de 42 millions d'euros être acceptée par les Lusitaniens. Une bonne nouvelle pour MU, qui cherche à faire son marché avant la Coupe du monde. Alors l'intérêt de l'Inter Milan va-t-il tout bouleverser ? Affaire à suivre donc...

Articles liés