Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato : Les 10 exigences farfelues de Ronaldinho !

Ronaldinho

Alors que la réunion avec le président de l'Atlético Mineiro a été reportée, Ronaldinho aurait fixé une liste de 10 exigences à respecter au Besiktas pour obtenir sa signature dans les prochains jours. La voici.

Ronaldinho va-t-il obtenir gain de cause ? Alors que Lancenet! indiquait mardi que le Brésilien n'avait finalement pas eu de rendez-vous avec le président de l'Atlético Mineiro pour évoquer son avenir au club, il semblerait que l'ex-Parisien ne se laisse pas aller. Il travaillerait avec son frère, qui est aussi son agent, sur une porte de sortie vers l'Europe.

Mercato - Besiktas : Du nouveau dans le dossier Ronaldinho !

SIX MILLIONS PAR SAISON ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Ronaldinho aurait fixé une liste de 10 exigences à Besiktas afin de pouvoir donner suite aux discussions. Parmi celles-ci, on retrouve un salaire de 6 millions d'euros par an, un pourcentage sur les ventes des maillots à son nom, des pénalités en cas de paiement en retard de son salaire, des bonus liés aux objectifs atteints et aux titres, la possibilité d’être transféré au bout d’un an ou encore le droit de garder et d’afficher ses sponsors personnels. 

RONNIE NE VEUT PAS PAYER SON ESSENCE...
Ce n'est pas tout puisque d'autres exigences plus farfelues seraient également présentes dans le dit document : des billets d'avion pour le Brésil, une voiture avec un chauffeur et la prise en charge du carburant par le club, le paiement du personnel pour le service dans sa maison (laquelle sera évidemment financée par le club) ainsi qu'une ligne de téléphone fixe et une de mobile payées par Besiktas. Bref, Ronaldinho coûte cher... très cher !

Articles liés