Alors qu’il n’avait pas pu y participer, Kylian Mbappé aurait tout de même eu la possibilité d’être un des porteurs de la flamme olympique, qu’il aurait transmis à Zinédine Zidane, l’année dernière, lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. Ce qu’il aurait refusé, mais l’attaquant du Real Madrid a lui-même démenti cette information.
Bien qu’il avait exprimé à plusieurs reprises son souhait d’y participer, Kylian Mbappé n’avait finalement pas pu prendre part aux Jeux olympiques de Paris 2024 l’année dernière. D’après les informations du Canard Enchainé, l’attaquant du Real Madrid aurait en revanche pu être un des porteurs de la flamme olympique.
Mbappé a refusé de transmettre la flamme olympique à Zidane ?
En effet, il lui aurait été proposé d’être l’un des derniers relayeurs masqués. Kylian Mbappé aurait alors transmis la flamme olympique à Zinédine Zidane, ce qu’il aurait refusé, souhaitant être le dernier porteur, une place réservée au duo composé de Teddy Riner et Marie-José Perec.
« J’étais juste au calme en vacances à l’autre bout du globe »
Ce que Kylian Mbappé a directement démenti sur X, en réponse à l’article du Canard Enchainé : « MDR 😂. Vous avez oublié de dire que je voulais aussi être le meneur de l’équipe de France de Basket je pense…. J’étais juste au calme en vacances à l’autre bout du globe. Aucune raison d’être dernier porteur de flamme vu que je n’ai aucune histoire avec les JO. »