Un joueur de Deschamps se sacrifie pour le Real Madrid
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Confronté à de nombreuses blessures en défense centrale, Carlo Ancelotti a fait reculer Aurélien Tchouaméni. Sans véritable plaisir, l'international français a accepté de dépanner. Pendant des semaines, le joueur a fait le travail. Mais selon Marcel Desailly, sa véritable place se trouve au milieu de terrain, que ce soit au Real Madrid ou en équipe de France.

Aurélien Tchouameni a retrouvé sa place. Face à la Real Sociedad vendredi, le joueur français a retrouvé le milieu de terrain, aux côtés de Luka Modric, après avoir accepté de dépanner en défense centrale.

Le joueur a joué les dépanneurs

Champion du monde en 1998, Marcel Desailly a salué la gestion de Carlo Ancelotti au Real Madrid. « C'est un grand homme prêt à se sacrifier pour l'équipe. J'ai grandi en tant que défenseur et j'aime la façon dont Ancelotti a contrôlé et géré cette affaire avec ce groupe de joueurs » a confié l'ancien international français.

Tchouaméni va retrouver son poste

Mais selon lui, Tchouaméni est destiné à retrouver son poste préférentiel. « Tchouaméni est milieu de terrain, il a grandi comme milieu de terrain. Surtout en France. Il n’y a aucune chance qu’il finisse au poste de défenseur central. Ainsi, il reviendra sûrement au milieu de terrain après avoir été plus qu'utile à l'équipe » a confié Desailly à Ok Diario.

Articles liés