Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane s’enflamme pour… le remplaçant de Karim Benzema !

Titularisé à la pointe de l’attaque du Real Madrid contre la Real Sociedad, Borja Mayoral, auteur de l’ouverture du score, a reçu les louanges de Zinedine Zidane.

En l’absence de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, c’est Borja Mayoral qui a occupé la pointe de l’attaque du Real Madrid sur la pelouse de la Real Sociedad. Auteur de l’ouverture du score, le jeune attaquant merengue a parfaitement contribué au succès de son équipe contre les Basques (3-1). Et alors que le Real Madrid serait à la recherche d’un buteur supplémentaire pour pallier le départ d’Alvaro Morata, Zinedine Zidane assure que Borja Mayoral aura son rôle à jouer cette saison.

« Il a eu l’opportunité de jouer, il a été bon »

« Il fait partie de l’effectif. C’est un bon joueur, jeune, mais il peut avoir un rôle important. Je suis très content pour lui. Il a eu l’opportunité de jouer, il a été bon. En dehors du but, je suis satisfait du travail qu’il a accompli. Ce qu’on demande à un 9 c’est de marquer des buts, mais il a fait un grand travail. Pas seulement pour son but. Je suis content pour lui, car il va avoir son rôle dans l’équipe et nous avons affronté une très bonne équipe », confie l’entraîneur français en conférence de presse.

Articles liés