Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane s’enflamme pour Dani Ceballos après son doublé !

Auteur d’un doublé ce dimanche lors de la victoire à l’arrachée du Real Madrid contre Alavès (2-1), Dani Ceballos a permis à son équipe de se relancer après une défaite contre le Bétis Seville. En conférence de presse, Zinedine Zidane s’est félicité de la prestation du milieu de terrain espagnol.

Ce samedi, le Real Madrid affrontait Alavès à l’extérieur pour le compte de la 6ème journée de Liga. Grâce à un doublé de Dani Ceballos, les Merengues se sont imposés (2-1) sur la pelouse de la lanterne rouge. Auteur d'un doublé pour sa première titularisation avec le Real, Ceballos a confirmé toutes les attentes placées autour de lui, ce qui a forcément fait un heureux : Zinedine Zidane

« Il a très bien joué »

« Ceballos ? Je suis content pour le joueur parce que cela signifie qu’il est prêt à jouer. Il l’a fait très bien. Je suis content pour lui, mais au-delà du doublé qu’il a marqué, il a surtout fait un bon match, il a très bien joué. Je suis content pour lui parce qu’au final c’est un garçon qui a eu une opportunité, qui veut apprendre et qui va avoir d’autres opportunités. Nous prenons 3 points grâce à ses deux buts. Il a démontré qu’il pouvait être ici », a confié Zidane.

Articles liés