Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane persiste et signe sur la sanction de Cristiano Ronaldo !

Suspendu pour cinq rencontres suite à sa bousculade contre un arbitre lors de la finale aller de la Supercoupe d’Espagne, Cristiano Ronaldo fait beaucoup parler. Et Zinedine Zidane monte de nouveau au créneau face à cette décision.

« Je suis très en colère pour la sanction de Cristiano. Je ne vais pas me mettre à parler des arbitres, mais quand tu regardes et que tu vois ce qu’il s’est passé, penser que Cristiano ne va pas jouer avec nous pendant 5 matches. Quelque chose se passe. Je suis en colère et c’est pareil pour lui », lâchait Zinedine Zidane mardi, poussant ainsi un gros coup de gueule après la sanction de Cristiano Ronaldo, expulsé face à Barcelone. De nouveau interrogé sur ce dossier sensible en conférence de presse ce samedi, l’entraîneur du Real Madrid s’est prononcé plus réservé mais pas moins ferme.

« J’ai dit ce que je pensais »

« Je ne me plains jamais des arbitres, mais j'ai dit ce que je pensais. Et je pense que cette punition est excessive », a clairement expliqué Zinedine Zidane, qui persiste et signe donc quant à cette suspension de cinq matchs dont a été sanctionné Cristiano Ronaldo.

Articles liés