Le palmarès de Zinedine Zidane depuis sa prise de fonction au Real Madrid impressionne, tout comme son effectif. Et Marco Asensio s’enflamme pour celui-ci.
« Asensio est un grand footballeur et ici il y a la BBC qui s’assure que tout va bien. Il a marqué un but et nous espérons qu’il en mettra encore beaucoup. » Après la victoire contre Barcelone (2-0), Theo Hernandez n’avait pas tari d’éloges pour Marco Asensio. Et dans une interview à ABC, le milieu de terrain espagnol a jugé sa forme incroyable tout en oubliant d’évoquer le pléthorique effectif du Real Madrid.
« Chaque jour, vous apprenez quelque chose et le plafond, à Madrid, est infini »
« Cet effectif est spectaculaire. Chaque jour, vous apprenez quelque chose et le plafond, à Madrid, est infini. Mettre la pression sur Karim (Benzema) ou Isco, essayer de battre Sergio (Ramos) ou Dani (Carvajal), recevoir une passe de Marcelo... Quant à la fin de chaque jour vous examiner ces choses, vous vous faites la réflexion, vous avez appris beaucoup et que dans le football il n'y a aucune limite, au moins avec ces cracks », confie-t-il.