Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zidane monte au créneau pour Karim Benzema !

Après la large victoire du Real Madrid face à l’APOEL Nicosie (0-6), Zinedine Zidane a tenu à défendre Karim Benzema face aux critiques.

Pour revoir un but de Karim Benzema avant ce mardi 21 novembre, il fallait remonter au début du mois d’octobre et un match face à Getafe en Liga. Le Français du Real Madrid n’est pas en jambes, mais il n’est pas le seul, puisque même son coéquipier Cristiano Ronaldo connaît un petit coup de moins bien en championnat. Mais les deux stars madrilènes ont repris des couleurs en Ligue des Champions, face au modeste APOEL Nicosie, avec un doublé chacun.

« Benzema est un grand joueur et on en demande toujours plus aux grands joueurs »

Après la rencontre, Zinedine Zidane a répondu aux questions autour du supposé malaise de Karim Benzema, en assurant qu’il n’avait aucune inquiétude pour son attaquant. « Benzema ? Il ne souffre pas. Il est comme moi, il ne parle pas beaucoup. Parfois on se focalise un peu trop sur lui, mais ça ne l’affecte pas, il sait où il en est. C’est un grand joueur et on en demande toujours plus aux grands joueurs » a expliqué le coach du Real Madrid, d’après des propos rapportés par AS. « Ça fait déjà 10 ans qu’il est dans ce club et j’ai l’impression qu’il doit toujours être meilleur que les autres pour éviter les critiques. Ce soir il a marqué et je suis heureux pour lui ».

Articles liés