Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zidane envoie un message fort à Aréola !

Titularisé ce samedi dans les buts du Real Madrid, Alphonse Aréola n’a certes pas su garder sa cage inviolée face à Alaves (2-1), mais est parvenu à réaliser une performance solide selon Zinedine Zidane.

Arrivé cet été en prêt en provenance du PSG, Alphonse Aréola ne dispose pas d’un statut de titulaire indiscutable au Real Madrid, bien au contraire. Le champion du monde tricolore est le numéro 2 de Zinedine Zidane, Thibaut Courtois étant le gardien numéro 1 de la Casa Blanca. Cette saison, Aréola compte 3 apparitions en Liga. Entraîneur du Real Madrid, Zidane lui a fait confiance ce samedi après-midi lors de la victoire du Real 2 buts à 1 sur la pelouse d’Alaves. Et d’après le technicien français, Aréola a joué un rôle clé dans le succès merengue.

Pour Zidane, Aréola a été fantastique 

« C’était la décision du jour. Il fait partie de l’équipe, s’entraîne bien et nous a sauvé aussi. Exactement comme Courtois quand c’est à son tour de jouer. Aujourd’hui, Aréola a joué et il s’est bien débrouillé, il a été fantastique même ». a assuré Zinedine Zidane en conférence de presse ce samedi concernant la titularisation et la performance d’Alphonse Aréola dans les buts du Real Madrid, dans des propos rapportés par As.

Articles liés