Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «Vinicius Junior sera un nouveau Neymar…» 

Alors que Vinicius Junior évolue pour le moment à Flamengo où il est prêté par le Real Madrid, pour Edmundo, ancien international brésilien, le jeune joueur deviendra un crack dans les années à venir.

Recruté par le Real Madrid pour 45M€ alors qu’il n’avait que 16 ans, Vinicius Junior (17 ans) continue de s’aguerrir dans le championnat brésilien du côté de son club formateur, Flamengo. S’il n’en est qu’au stade des promesses, Vinicius Junior impressionnerait déjà tout son monde au Brésil. À tel point qu’Edmundo, ancien joueur de la Seleçaõ devenu consultant, compare le jeune ailier gauche à un autre illustre joueur passé par le championnat brésilien et évoluant aujourd'hui au PSG, à savoir Neymar.

« Il sera un nouveau Neymar »

« Il sera un nouveau Neymar. S’il garde sa liberté d’expression sur le terrain et ses capacités de joueur, il sera un nouveau Neymar », a déclaré Edmundo dans des propos rapportés par AS. L'intéressé appréciera, mais il devra prouver lors de son arrivée en Europe et cela pourrait être dès cet été... 

Articles liés