Alors que Mourinho s’est déjà mis plusieurs joueurs à dos au sein du Real Madrid, c’est au tour de Cristiano Ronaldo d’exprimer sa pensée.
Les relations entre Mourinho et ses joueurs sedégradent de plus en plus. Et c’est maintenant au tour de CristianoRonaldo. Selon le Daily Mail, Ronaldo aurait dirigé une insulte à l’encontre de son coach lors de la victoire contre Malaga (6-2), en criant « F**k you » en direction du banc du Real. Juste après avoir crié « Yo aqui, yo aqui » (« Je reste ici, je reste ici »).
Mourinho a fait référence au passé
Jose Mourinho avait pointé du doigt Ronaldo la semaine dernière quand il a dit que le championnat avait été perdu lors des premiers matchs de la saison parce que l'équipe avait commencé en Liga de manière «triste». Il faisait référence à l'utilisation qu’avait fait Ronaldo du même mot dans une émission après un match contre Grenade (3-0) au mois de septembre. Cristiano Ronaldo avait déclaré aux journalistes qu'il était triste lorsqu'on lui a demandé pourquoi il n'avait pas célébré ses deux buts.