Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ronaldo : « Je reste ici, je reste ici ! »

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Lors de la large victoire du Real Madrid face à Malaga (6-2), Cristiano Ronaldo aurait célébré son 200ème but sous le maillot du Real en criant : « Je reste ici, je reste ici ». Un indice sur son avenir ?

Et si Cristiano Ronaldo restait au Real Madrid la saison prochaine ? Auteur de son 200ème but sous le maillot madrilène lors de la réception de Malaga, le Portugais aurait exprimé sa joie devant les supporters en criant « Yo aqui, yo aqui » (« Je reste ici, je reste ici ») et en indiquant la pelouse de Santiago Bernabeau. Une célébration que les quotidiens AS et Marca tentent de décrypter ce jeudi. Pour AS, il faut y voir un indice clair quant à l'avenir de Ronaldo. Marca, sans totalement rejeter la première hypothèse, évoque aussi une deuxième interprétation. Le Portugais aurait en fait crié : « Éste soy yo » (« Ça c'est moi » et non pas celui qui venait de rater un pénalty).

La presse anglaise annonce un retour à Manchester

Pour rappel, ce mercredi matin, le Daily Mail annonçait que l’agent de la star portugaise, Jorge Mendes, avait récemment rencontré David Gill, dirigeant de Manchester United. Affaire à suivre...