Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Un cadre de Zidane donne son pronostic pour le Ballon d’Or !

Le nom du gagnant du Ballon d’Or 2016 sera dévoilé ce lundi 12 décembre. Pour Marcelo, cela ne fait aucun doute, Cristiano Ronaldo mérite de remporter le trophée individuel.

Vers un quatrième sacre pour Cristiano Ronaldo ? Le Portugais a vécu une saison 2015-2016 pleine d’émotions et de victoires, avec une Ligue des Champions et un Euro qui se sont ajoutés à son palmarès. Décisif, que cela soit sur le plan sportif ou sur le plan mental, l’ailier du Real Madrid semble être le grand favori pour remporter à nouveau le Ballon d’Or. S’il en compte déjà trois à son actif, Cristiano Ronaldo devrait soulever le trophée selon son coéquipier, Marcelo.

« Ronaldo mérite le Ballon d’Or »

En conférence de presse, Marcelo a indiqué son favori pour le Ballon d’Or : « Ronaldo ne va pas dormir. Il mérite le Ballon d’Or. » Pour savoir qui de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore d’Antoine Griezmann soulèvera le trophée, il faudra attendre ce lundi soir à 20h. Si le premier nommé venait à le remporter, il ne serait plus qu’à une longueur de son grand rival argentin, Lionel Messi, qui en a cinq dans sa vitrine. 

Articles liés