Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Titre, Clasico… Zinedine Zidane s’enflamme totalement !

Vainqueur de la Supercoupe d’Espagne contre le FC Barcelone, Zinedine Zidane a glané son septième trophée sur le banc du Real Madrid. Une réussite qui le réjouit.

Si certains doutaient des capacités de Zinedine Zidane à prendre en main une équipe du niveau du Real Madrid, le technicien français a convaincu tout le monde. Double vainqueur de la Ligue des Champions et champion d’Espagne en titre, le club madrilène s’est offert la Supercoupe d’Europe contre Manchester United (2-1) et vient de dominer le FC Barcelone (3-1, 2-0) pour glaner la Supercoupe d’Espagne, le septième trophée de Zidane en un an et demi.

« Je suis heureux, j’aime ce que je fais, c’est fabuleux »

Présent en conférence de presse, le technicien français s’est littéralement enflammé : « C’est bien pour commencer la saison, mais nous savons qu’il nous reste beaucoup de chemin. La Liga va commencer, le plus difficile va commencer. Mais je suis content de ce que nous faisons et de la manière dont nous jouons. (...) Je suis heureux, j’aime ce que je fais, et forcément, gagner sept titres avec ces joueurs, c’est fabuleux. »

Articles liés