Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Solari s’enflamme totalement pour Karim Benzema !

Pour ses débuts sur le banc du Real Madrid, Santiago Solari a gouté à la victoire contre Valladolid (2-0). Une rencontre pendant laquelle Karim Benzema a fortement impressionné le nouvel entraîneur des Merengue.

Après la déroute face au FC Barcelone (5-1), les supporters du Real Madrid attendaient de pied ferme une réaction de leur équipe. Et si les Merengue se sont montrés guère convaincants ce samedi face à Valladolid (2-1), les joueurs de Santiago Solari ont tout même réussi à récupérer trois points précieux permettant au club de quitter le ventre mou de la Liga. Aligné par l’entraîneur intérimaire du Real MadridKarim Benzema a eu l’occasion de s’illustrer en obtenant un pénalty en fin de match qui sera transformé par Sergio Ramos. Une performance globale du français qui a rendu dithyrambique son coach.

« Benzema est un joueur exceptionnel »

« Je ne vais pas le découvrir maintenant après tous les entraîneurs qui l’ont mis. Benzema est un joueur exceptionnel à son poste. Il est exquis, très technique, qui fait non seulement le travail du 9 mais qui améliore également le jeu de ses coéquipiers. Et aujourd’hui, il a beaucoup travaillé défensivement » a expliqué Santiago Solari à l’issue de la rencontre en conférence de presse. Après Carlo Ancelotti ou encore Zinedine Zidane, il faut croire que Karim Benzema a réussi à séduire un autre de ses entraîneurs en Espagne.

Articles liés