Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos s’enflamme littéralement pour Zinedine Zidane !

Sergio Ramos est le seul joueur du Real Madrid à avoir évolué aux côtés de Zinedine Zidane. Et le défenseur espagnol ne tarit pas d’éloges pour son actuel entraîneur.

Dans l’effectif du Real Madrid, un seul joueur peut se vanter d’avoir joué aux côtés de Zinedine Zidane avant d’évoluer sous ses ordres depuis janvier 2016. Il s’agit de Sergio Ramos. Le défenseur espagnol prenait part à sa première saison sous les couleurs merengue pendant que le numéro 10 de l’équipe de France disputait sa dernière. C’est d’ailleurs Zizou qui a offert à Sergio Ramos son premier but madrilène. Dans les colonnes de France Football, le capitaine du Real ne tarit pas d’éloges pour son entraîneur.

« J’ai eu cette chance immense de jouer avec les plus grands, à commencer par Zizou »

« J’ai eu cette chance immense de jouer avec les plus grands, à commencer par Zizou. En plus, comme je portais le numéro 4 et lui le numéro 5 nous étions assis côte à côte dans le vestiaire. Zizou était une personne timide, très réservée, qui parlait peu, mais qui, quand elle parlait, lançait des messages très clairs. Il a toujours eu une attitude très sympa avec moi, et moi je ressentais une tendresse spéciale pour lui, non seulement comme idole et footballeur, mais aussi comme coéquipier. Alors, aujourd’hui, l’avoir en tant qu’entraîneur alors que je suis le capitaine crée aussi une relation très particulière. »

Articles liés