Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Sergio Ramos envoie un message fort à ses coéquipiers !

Alors que l’Espagne a finalement validé son ticket pour les 8es de finale, Sergio Ramos a tiré la sonnette d’alarme après de ses partenaires de la Roja.

Après un premier match nul contre le Portugal (3-3) et une victoire à l’arrachée contre l’Iran (1-0), l’Espagne a finalement terminé premier de son groupe malgré un dernier match nul contre le Maroc (2-2) lundi soir. Plus que l’aspect comptable, c’est dans la manière que la Roja n’a pas rassuré ses supporters. Sergio Ramos, interrogé après la rencontre contre le Maroc, a livré son ressenti à ce sujet. Et le défenseur central du Real Madrid n’a pas hésité à pousser un coup de gueule…

« L’équipe doit se remettre en question »

« On s'est qualifié et on a fini premier, c'était l'objectif, mais le match n'était pas bon du tout de notre part. Tout le monde dans l'équipe doit se remettre en question. Il n'y a pas besoin de paniquer, mais on doit s'évaluer collectivement et individuellement, on peut tous faire plus et être plus solides et équilibrés défensivement, pour qu'on puisse faire la différence en attaque. On préfère se parler sur le terrain et j'espère qu'on peut faire un très bon match face à la Russie, qui a joué à un très bon niveau. J'espère qu'on pourra s'imposer, on doit montrer qui on est le plus vite possible », explique Ramos.

Articles liés