Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Karim Benzema réagit aux révélations de Football Leaks !

Cristiano Ronaldo est suspecté d’avoir dissimulé 150M€ dans des paradis fiscaux, au contraire de son coéquipier, Karim Benzema, qui paie toujours ses impôts en France.

Karim Benzema paie ses impôts comme tout le monde. Double buteur face à Dortmund (2-2) mercredi soir en Ligue des Champions, l’international français a passé l’incroyable barre des 50 buts inscrits en Ligue des Champions. À l’issue de la partie, le numéro 9 merengue été questionné au sujet de l’affaire Football Leaks. Son partenaire Cristiano Ronaldo est suspecté d’avoir dissimulé 150M€ dans des paradis fiscaux depuis son arrivée au Real Madrid.

« C’est normal de payer ses impôts »

Exempt de tout reproche selon Mediapart, Karim Benzema a expliqué, dans des propos rapportés par L'Équipe, pourquoi il payait toujours ses impôts dans son pays natal, la France. « Je ne vois pas pourquoi on s’étonne de ça. C’est normal de payer ses impôts. Ce n’est pas un exploit. Je vois qu’on parle de ça partout. Moi je me concentre sur le foot et je paye mes impôts. Tranquille », a-t-il déclaré.

Articles liés