Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Ronaldo : « Benzema ne marque pas mais nous aide beaucoup »

Le statut de Karim Benzema semble avoir changé à Madrid. En panne d’efficacité, le Français inquiète.

Le Real Madrid l’avait prévenu. Karim Benzema est loin, très loin d’avoir une place de titulaire assurée au sein du club merengue. Après un début de saison compliquée, le statut de l’international français semble de plus en plus compromis. Au point même que le jeune Morata pourrait jouer plus souvent à la place du Français. 

RONALDO INDÉCIS

En conférence de presse, Cristiano Ronaldo n’a pas voulu s’exprimer sur quel avant-centre devait être aligné par Carlo Ancelotti. « Benzema ou Morata ? Je suis là pour aider l’équipe indépendamment de qui joue devant. J’ai une préférence, mais je ne la dirai pas ici. »

BENZEMA N’A PAS PERDU LA CONFIANCE DE RONALDO

La star portugaise du Real Madrid s’est également exprimé plus en détail sur le cas Benzema. « Benzema ? Nous passons tous par des moments bons ou plus compliqués. Il est dans un moment peut-être moins bien. Il ne marque pas en ce moment mais il nous aide beaucoup et c’est un joueur important pour nous. Mais je le sens bien. Je suis sûr que tôt ou tard, il se remettra à marquer des buts. Mais, l’important, c’est qu’il aide l’équipe avec ou sans buts. Mais je le vois bien en forme. »

Articles liés