Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Roberto Carlos se sert de Zidane pour tacler subtilement Benitez !

Zinedine Zidane est arrivé sur le banc du Real Madrid après le limogeage de Rafael Benitez. Roberto Carlos a taclé ce dernier.

Au début de l’année 2016, Florentino Perez, président du Real Madrid, décide de licencier Rafael Benitez. Zinedine Zidane sera alors intronisé sur le banc de la Casa Blanca. Depuis l’arrivée du Français, le club madrilène n’a pas perdu le moindre match et Zizou est la cible des éloges des observateurs du football. Roberto Carlos s’est exprimé sur la nomination du Ballon d’Or 1998.

« On a besoin de choses modernes »

Lors d’une interview accordée à esRadio, Roberto Carlos, ancienne gloire du Real Madrid a salué le renouveau de l’effectif. Le Brésilien le compare à celui qui évoluait sous les ordres de Rafael Benitez : « Avec Zidane les joueurs sont heureux. On a besoin de choses modernes, nous avons un grandissime entraîneur », a lancé l’ambassadeur du club de la capitale espagnole sur les ondes de la radio.

« Zidane nous donne la liberté »

Dans un entretien avec le site de l’UEFA, Marcelo s’est montré très heureux avec l’arrivée de Zizou : « Nous sommes dans une grande période et toute l’équipe et toute l’équipe est dans une grande forme et nous sommes très contents. Chaque match est différent et bien sûr qu’attaquer est notre priorité tant que nous avons les espaces pour le faire. Zidane nous donne la liberté de jouer comme nous le voulons et c’est très important. Oui, je crois que nous allons jouer l’attaque dans les rencontres à venir ».

Articles liés