Real Madrid : Ramos, Ligue des Champions… L’incroyable sortie de José Mourinho !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le Real Madrid règne actuellement sur l’Europe, José Mourinho a tenu à rappeler son importance dans les succès de la Casa Blanca.

Il y a quelques jours, le Real Madrid a remporté sa deuxième Ligue des Champions consécutive, la 12ème dans l’histoire. Ces dernières saisons, les Merengue se sont imposé comme le modèle à suivre. Sous l’impulsion de Zinedine Zidane, le Real Madrid a donc retrouvé sa gloire. Et si tout le succès revient actuellement à l’entraineur français, José Mourinho réclame sa part du gâteau…

« Ramos n'avait jamais joué un quart de finale de Champions League »

Et si José Mourinho était à l’origine de cette domination du Real Madrid ? Dans un entretien accordé à Expresso, l’ancien entraineur des Merengue a tenu à rappeler dans quel état était le club au moment de son arrivée : « À mon arrivée au club en 2010, le capitaine du Real Madrid qui a soulevé sa troisième Ligue des champions l'autre jour, n'avait jamais joué un quart de finale de Champions League ».

Articles liés