Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zinedine Zidane affiche son admiration pour… Diego Simeone !

Interrogé en marge du choc contre l’Atlético Madrid, Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, s’est montré particulièrement admiratif de Diego Simeone.

Avec 54 points en 25 journées, le Real Madrid occupe la troisième place de la Liga avec un point de retard sur l’Atlético Madrid et neuf sur le FC Barcelone. Pour le compte de la 26e journée, le club de la Casa Blanca reçoit au Santiago Bernabeu les Colchoneros. Invité à s’exprimer en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane n’a pas manqué d’afficher son admiration pour un certain Diego Simeone.

« Je l'appréciais comme joueur, je l'apprécie comme entraîneur »

« On va jouer contre une équipe qui a un grand entraîneur, super important pour son équipe. Je l'appréciais comme joueur, je l'apprécie comme entraîneur, il a une équipe compétitive. Maintenant, c'est à moi de trouver la clé pour faire le maximum et gagner notre match », a indiqué l’entraîneur français du Real Madrid.

« Un match spécial »

« C'est un match spécial, forcément, parce que c'est un derby. C'est vrai que j'entends beaucoup de choses, qu'on doute de mes capacités d'entraîneur. C'est normal. Si on a envie de penser ça, on peut le penser. Moi, j'essaie de me concentrer sur ce que je fais, j'ai des idées claires sur ce que j'ai envie de faire comme entraîneur et je me concentre sur ce que je dois faire », a également confié Zinedine Zidane devant les médias.

Articles liés