Ancien adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Zinedine Zidane explique toutefois qu’il ne fera pas de cadeaux à l’entraîneur italien du Bayern Munich lors de leur confrontation en Ligue des Champions.
« Zidane, c’est un homme humble. Joueur, il l'était déjà. En tant qu'adjoint, il voulait apprendre, comprendre. Il m'a beaucoup aidé dans la relation avec Benzema », lâchait récemment Carlo Ancelotti sur Zinedine Zidane, qui était son adjoint sur le banc du Real Madrid. Mais alors que le Bayern Munich croisera le fer avec Zidane et le club merengue en quart de finale de la Ligue des Champions, l’entraîneur français du Real Madrid a assuré en conférence de presse que son amitié avec Ancelotti serait mise de côté.
« On va jouer l’un contre l’autre »
« J'ai été l'assistant de Carlo Ancelotti, c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui a été beaucoup apprécié ici au club. Mais aujourd'hui, sans vouloir lui manquer de respect, on fait le même métier, on va jouer l'un contre l'autre et on va tous les deux vouloir gagner ce match de Ligue des champions », a expliqué Zinedine Zidane.